Francine Flandrin

Voir en ligne : F2


Envoyer un message

mardi 18 décembre 2012

La société de plaisir / Duel aux tétons

Le Dimanche 2 décembre à l’occasion de la sortie et de la signature de "La société de plaisir" de Jean-Louis Poitevin, (Éditions du Moulin de l’Étoile, 2012), Katia Feltrin et Francine Flandrin ont réalisé performance Hue Dada intitulée "Duel aux tétons" à la Galerie White Projects. Aux images, Zazoum Tcherev.

par Francine Flandrin , Jean-Louis Poitevin et Katia Feltrin

en savoir plus

samedi 21 juillet 2012

Aux charcutières

Performance jean-louis 1-1
témoigne de 365 pensées destinées à une seule personne pendant une année. Trois cent soixante-cinq pensées sous forme de photos, dessins ou citations, qui furent immédiatement envoyées par courriel à… Jean-Louis, son récipiendaire. Performance, où furent invités des amis des quatre coins de la Planète afin qu’ils réalisent la photo du jour, ainsi de Torcy à Tokyo, il y eut des rencontres, de charcutières particulièrement. Chacune d’elles, activant le souvenir de la gourmandise de… Jean-Louis, déclenchait la pensée quotidienne.

par Francine Flandrin

en savoir plus

jeudi 24 mai 2012

Rrolls Selavy : the Spirit of Ecstasy

Francine Flandrin et Katia Feltrin duettistes hue Dada ont récemment exposé à Anywhere Galerie Rrolls Sélavy, Le Grand Verre et LHOOCUL, les fruits d’une résidence à Paris-Bordeaux, le flambant café décrépi du pimpant syndicat des péripatéticiennes de la rue des Vertus, à Paris dans le 3e. Elles racontent la naissance d’une trilogie mythique.

par Francine Flandrin et Katia Feltrin

en savoir plus

lundi 23 janvier 2012

Liquider

Liquider est une performance qui permet d’expérimenter la relativité du temps à coups de balles doum-doum gorgées d’AK47 (Vodka Premium Quality, 37,5°). Pour cela penser à une date, un épisode ou une personne que vous souhaitez liquider, se représenter mentalement l’objet de la liquidation, puis boire d’un trait un shot de vodka AK47 (nom de code de l’Automatique Kalachnikov 47) dans un verre stylisant une cartouche de fusil d’assaut. Chacun liquide ses névroses et repart avec un polaroid 6x6 Hasselblad témoignant de cet instant. L’efficacité d’un blitz lacanien pour une catharsis vodka protocolaire !

par Francine Flandrin

en savoir plus