Nicolas Sanhes


Envoyer un message

samedi 5 novembre 2016

Rubans blancs sur tapis vert

Benoît Decron, Conservateur en chef du musée Soulages de Rodez, Directeur des musées du Grand-Rodez, nous fait l’honneur d’accepter de publier un extrait d’un texte qu’il a consacré au sculpteur Nicolas Sanhes lors de son exposition à Rodez cet été. En ce moment Nicolas Sanhes expose dessins et sculptures à la galerie Pierre-Alain Challier.

par Benoît Decron et Nicolas Sanhes

en savoir plus

dimanche 26 avril 2015

L’ouvert

Fruit de deux ans de travail, le livre Nicolas Sanhes, une géométrie incidente vient de paraître aux éditions Archibooks. Jean-Louis Poitevin, dans un essai d’une centaine de pages analyse cette œuvre belle, riche, complexe. C’est un chapitre clé de ce livre qui est présenté ici intégralement.

par Jean-Louis Poitevin et Nicolas Sanhes

en savoir plus

Sunday 26 April 2015

The open

Fruit de deux ans de travail, le livre Nicolas Sanhes, une géométrie incidente vient de paraître aux éditions Archibooks. Jean-Louis Poitevin, dans un essai d’une centaine de pages analyse cette œuvre belle, riche, complexe. C’est un chapitre clé de ce livre qui est présenté ici intégralement.La traduction de ce chapitre ainsi que de l’ensemble du livre est due à Janice Jacquet.

by Jean-Louis Poitevin et Nicolas Sanhes

en savoir plus