vendredi 1er décembre 2023

Accueil > Voir, Lire & écrire > Publications > Smaris Elaphus 01

Smaris Elaphus 01

La revue des trois revues

, Martial Verdier

Smaris Elaphus, la chimère improbable se développe et approche de l’éclosion. Vous avez été nombreux à nous aider et pour préparer un beau moment plaisir de lecture, mais il faut encore que tous ceux qui ont aimé nos teasers investissent dans ce très beau papier.

Voyez plutôt, 112 pages, 30 collaborateurs, 26 articles, 6 mois de travail, 3 revues à la création…

Smaris Elaphus, chimère improbable à la curiosité insatiable, nous éloigne du cours ordinaire des choses. Le poisson-cerf décortique son époque.
Ne dit-on pas que rien ne décrit mieux l’humain que ce qu’il crée ?

La revue des trois revues


Merveilleux & Fantômes


DÉCOUVRIR / S’OFFRIR / SOUTENIR LA REVUE

Merveilleuse revue, faite de rencontres, de vie et d’envie, parfois entre deux trains, créature hybride désormais presque entre vos mains.

ArtsHebdoMédias, Corridor Éléphant et TK-21 LaRevue sont heureux de vous présenter leur revue, épatant véhicule d’imaginaires éclectiques et débridés, mais à l’unisson. Ensemble, les trois medias web explorent de nouveaux chemins partagés et multiplient par trois le plaisir d’informer autant que d’apprendre.

Merveilleux vaisseau peuplé de fantômes et de récits initiatiques, vous n’en croirez pas vos yeux, tout est terriblement vrai et magnifiquement faux ! Fantastique, magique, mirifique, prodigieux, surnaturel, extraordinaire, remarquable, admirable, formidable, fabuleux, surprenant, charmant, délicieux, éblouissant, enchanteur, étincelant, fascinant, splendide, superbe et invisible, la proposition est inédite, unique, un saut dans l’inconnu.

Aucun calcul, les certitudes sont trompeuses. Aucune projection, évaluation, analyse de marché, aucune trajectoire définie par avance. Rien.
L’inconnu, vous dis-je.
L’inconnu pour laisser faire le hasard et voir naître le désir. Mais pas n’importe lequel. Le désir premier, celui de s’émerveiller.

De l’esprit, des idées, Smaris Elaphus vous invite à une déambulation insolite. Ses pages pleines de souvenirs à venir s’offrent comme autant de propositions ouvertes. Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas miser sur l’imagination, les songes, la camaraderie, la fantaisie... le merveilleux ?

Votre lecture puisse-t-elle être accompagnée de la dégustation des célèbres meringues à la crème Chantilly parsemées de copeaux de chocolat.

Le merveilleux a plus d’un tour dans son sac !

DÉCOUVRIR / S’OFFRIR / SOUTENIR LA REVUE

 

Flipbook extrait de la revue