L’atelier

L’atelier est un lieu de rencontre. Le public discute avec un intervenant de son travail ou d’une problématique qu’il est venu développer.

mercredi 28 octobre 2015

Virginie Rochetti

Mon travail de plasticienne s’articule sur le rapport des pratiques artistiques les plus archaïques avec les techniques informatiques les plus récentes et innovantes.

par Hervé Bernard et Virginie Rochetti

en savoir plus

mercredi 28 octobre 2015

Paysage en vue

Dans cet Atelier TK-21, Carol Müller essaie d’aborder la question du paysage et de montrer comment cette question sous-tend en profondeur son travail.

par Alain Wagner , Carol Müller et Christiane Louis

en savoir plus

mardi 27 janvier 2015

L’engendrement des images - interview

Répondre à notre faim d’images en nous donnant à voir des objets imagés désirables et délicieux, tel est peut-être le propos secret de Philippe Soussan. Mais c’est aussi et surtout une tentative de nous faire saisir avec une précision d’orfèvre certains des enjeux de notre relation aux images.
Atelier TK-21 du 11 juin 2014

par Hervé Bernard , Jean-Louis Poitevin et Philippe Soussan

en savoir plus

mercredi 1er octobre 2014

Atelier TK-21, Martial Verdier

Pour le Mois de la Photo à Paris TK-21 organise une rencontre avec Martial Verdier dans son exposition à la Ville a des Art.

par Martial Verdier et Xavier Lucchesi

en savoir plus

vendredi 14 juin 2013

L’atelier de TK-21

ON-OFF Studio
11 rue Berzélius - 75017 Paris
local au rez-de-chaussée porte gauche
M° Brochant
lundi 17 juin 2013 19 h

par Martial Verdier

en savoir plus

mardi 18 décembre 2012

Pascal Hausherr à L’atelier TK-21

À partir des images de son livre Encore, paru aux Éditions Trans Photographic Press au printemps 2012, il a évoqué son parcours et en tentant de répondre à une question qui à la fois le poursuit et le dépasse, celle des relations entre photographie et conscience de classe, il a abordé de manière intime la relation qu’il entretient avec les images, et le fait de faire aujourd’hui encore et toujours de la photographie, le fait de les montrer dans des livres.
Cette séance n’ayant pas été enregistrée, Jean-Louis Poitevin lui a demandé de revenir à travers un échange de mail sur ses propos. Nous donnons à lire les premières réflexions que cet échange a fait naître.

par Pascal Hausherr

en savoir plus


|